The Music of my World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum principalement pour les fans de graphisme, jeux video, manga . Toute reproduction est interdite .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:08

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa 7458325
Bon.. le header vient du manga King of Shogi, du personnage Shion..un manga qui n'a aucun rapport avec Vocaloid mais c'est pas trop grave non ? xDD

Création du mois d'Octobre !

C'est partie pour un petit concours qui aura pour thème Vocaloid pour bien commencer ! (Comme par hasard..).. Bon ok ! M'enfin, voici plus de précisions sur la création que vous devrait faire :
Type : Bannière
Qui a pour thème : Vocaloid (aucun personnage en particuliers)
Taille de la bannière : 444 de largeur et 196 de largeur
Texte : (Ce que vous souhaitez, mais qui est un rapport avec Vocaloid)

J'élurais l'heureux gagnant qui aura sa créa sur la nouvelle entete ♪ Le concours commence maintenant jusqu'au samedi 13 octobre pour envoyer vos créations via --) MP à moi meme .
J'espère qu'il y'aura des participants ! A bientot !


Dernière édition par xVanillyn Dia Xion le Dim 14 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:00

Bah je participerais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Hatsune Miku
x Admine Miku x
Hatsune Miku


Messages : 259
Ma réputation sur le forum : : 5

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:39

Je participe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/forum/t389232,1-jeu-video-final-fantasy.
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

Bon je n'ai pas commencé la bannière ^^" Je t'ai envoyé ma créa !
Mais c'est pour dire que je me charge du prochain thème qui sera aussi sur Vocaloid ( qu'on mettra surement après celui de Halloween )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Miinow
Petit Nouveau
Miinow


Messages : 12
Ma réputation sur le forum : : 2

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:25

Je participe! ^^ je pense que lundi je tenvoi ma participation ^^'
Vu que j'ai rouiller en graph je vai devoir my mettre è_é
Revenir en haut Aller en bas
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:31

>> Je décide de donner un dernier délai pour Lundi 15 octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:50

Raah moi qui attendais le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Hatsune Miku
x Admine Miku x
Hatsune Miku


Messages : 259
Ma réputation sur le forum : : 5

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:48

Roh! Ça me stresse d'attendre comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/forum/t389232,1-jeu-video-final-fantasy.
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:17

Croyez moi, c'est dur de choisir xD
D'ailleurs, j'ai laissé un dernier délai pour demain car de passage, Miinow a une créa, je vais lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:47

Oyaho ~~
Sachez que c'était assez serrées.. il y'a eu comme participantes : Yume, Oz Vessalius et Miinow ! Donc, je vais faire un petit avis sur chaque participation . Donc je ferrais des ''prix'' aussi ^^
Donc, celle qui aura sa créa sur l'entete sera la grande gagnante suprème du monde.. *sort*, et les autres, auront quand meme une bannière (en guise de remboursement xD) *sort* Ouh j'ai la cxnnerie aujourd'hui moi..


En général
J'ai trop hésité . Toutes les créa.. l'image était bien accordé avec la typo et tout . Passons aux créa avec mon avis honnete *murmure* et rempli de cxnneri.. *sort*

*Roulement de tambours..* rentret*
En 3ème Position.. Yume !
[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Sans_t12
Déjà, j'ai trouvé cette créa hypperr choupiii !!! <3 J'aime bien Rin et Len Kagamine, mais dans certains sites, je vois ''Lyn et Len Kagamine..'' *bizarre xD Mais je pari que c'est Rin et Len !* Bref . L'ombre était un peu.. grande autour du cadre . Tout s'accorder bien . Mais l'effet cadre n'était plus tot pas mal comme idée . J'ai bien aimé . Cette créa était trop choupi !! Mais je n'ai pas spécialement pensée à Vocaloid . *Chouppiiiii quand meme !!!*

*Roulement de tambours..* *finalement je sors*
La Deuxième Par Miinow
[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa 1210
Avec Ombres:
Au tien ! J'ai trouver ce render l'autre jour ! *sort* . La taille est parfaitement correcte . Vocaloid me fais pensé à ''l'électricité de la music'' et on peu pas le quitter ! Pour la typo, j'ai bien aimé, ça s'accorde avec l'image, mais j'aurais pensés que tu n'aurais pas pris cette typo là . Bref, j'ai aimée vraiment cette créa !

Première Suprème.. Par Oz Vessalius
[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa 7467589
.Tu m'a dis que c'était Suzune Ring de Vocaloid 3, mais je connaissais pas ^^' J'ai trouvé cette créa trèès choupii ! Quand j'ai vu la créa, j'ai pensé de suite à Miku xD *à vu d'oeil j'ai cru que c'était ma Miku mais en faite non xD*, mais sérieusement, j'ai beaucoup pensé à Vocaloid . Ceux qui est dommage, c'est que l'on voit très peu ''Music of'' en haut de Hearts . Mais vraiment, j'ai trop aimé cette créa !


Comme je l'ai pu vous dire, c'était assez serré ! J'ajoute que les 3 participantes auront une bannière au choix en guise de remboursement *sort* et la première aura sa créa sur l'entete *et ouais je refais l'entete la xD* Bref .
C'est Oz Vessalius qui a gagné les Hunge.. *se foue une claque* .

PS : Celle qui souhaite faire le concours du mois de novembre se propose !! *pense à quelqu'un en particulier qui se propose pour tout..xD*

PS2 : Pour vos banns, envoyer moi un MP avec toute les précisions possibles de votre bann que vous voulez en remboursement xD *sort*



La Mascotte de ce concours, je nomme.. Le Lapin Cochon !!! ♥️
Lapin Cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
x Admine Miku x
Hatsune Miku


Messages : 259
Ma réputation sur le forum : : 5

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:35

OMG *.* Et moi qui pensais finir 3ème! Je suis choqué!

En tout cas bravo a Yu' et à Mii' !!! Vos bann' sont trop belles! *0*

Ps: Lapin Cochon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps2: Je veut bien le faiiiiire le concours!!!!! //BAM//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/forum/t389232,1-jeu-video-final-fantasy.
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:51

Je pensais à toi Oz quand j'ai dis
'PS : Celle qui souhaite faire le concours du mois de novembre se propose !! *pense à quelqu'un en particulier qui se propose pour tout..xD* ' =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
x Admine Miku x
Hatsune Miku


Messages : 259
Ma réputation sur le forum : : 5

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:11

Je sais ^^

C'est bien pour ça que je l'ai dit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/forum/t389232,1-jeu-video-final-fantasy.
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:26

Bravo a vous ! ^^
J'aime beaucoup vos crea quoique celle dit Mii' un truc me derange mais je sais pas quoi... Une sa va beaucoup aider xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Miinow
Petit Nouveau
Miinow


Messages : 12
Ma réputation sur le forum : : 2

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:08

Jui over mega en retard e_e

Bravo a Ligh & Yume! ^^

Yu > enfaite la sign je les fait en retard... J'avais complétement zapper (overdose de devoir è_é) du coup si Van me l'avais pas rappeler j'aurai jamais participer x)

Encore bravo a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:38

Mii & Yume : Je vous fais des bannières en cadeaux, MP si vous souhaitez ! J'ai fais celle de Hatsune Miku { Oz Vessalius qui tenait vraiment à changer de pseudo }, pour avoir un tit exemple de créa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miinow
Petit Nouveau
Miinow


Messages : 12
Ma réputation sur le forum : : 2

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:34

Il faut te dire un nom de perso ou autre pour la bannière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:58

N'importe Mii ^^' (Texte-Image.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko-Qualakawa
x Modératrice KyAqua
Kyoko-Qualakawa


Messages : 23
Ma réputation sur le forum : : 2

[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:36

C'est vraiment mignon !
J'aurais aimé participer, mais voilà ! Bravo aux trois participantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa   [Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Création du mois d'Octobre ♪ Vocaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Création du mois de Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Music of my World :: La créativité & toi :: Concours & Défis-
Sauter vers: