Forum principalement pour les fans de graphisme, jeux video, manga . Toute reproduction est interdite .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soul Eater, laissez vous emporter par la folie et succomber à la démence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
x Admine Yume x
avatar

Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

MessageSujet: Soul Eater, laissez vous emporter par la folie et succomber à la démence !   Jeu 2 Aoû - 11:48


Entré dans l'univers déjanté de Soul Eater !!!



N'avais vous pas l'impression d’être minuscule face a tous se monde qui vous regarde de haut ?
#SORT#




Soul Eater est un manga de Atsushi Okubo publié chez les éditions KuroKawa et Square Enix.
Il a aussi fait l'objet d'un anime par le studio Bones et plusieurs jeux vidéo on vu le jour au Japon.





Histoire :

L'école Shibusen a été fondée par maître Shinigami-sama (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters et leurs armes démoniaques,pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également,d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout irai dans le meilleur des monde si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.


Personnages :

Soul Eater Evans


Partenaire de Maka, il se transforme en faux démoniaque lorsque cette dernière part à la chasse aux âmes. Peu de choses sont révélées sur ses origines, on c'est juste qu'il est doué au piano. Malgré les apparences, il porte beaucoup d'affection à sa partenaire qu'il n'hésite pas à protéger de son corps lorsque celle-ci est blessée et ne peut plus se défendre. Se but est de devenir le mec le plus cool !

Maka Albarn


Maka est la partenaire de Soul, c'est une jeune fille studieuse et sérieuse, ce qui lui vaut d’être la première de l’école. Elle rêve de suivre les traces de sa mère. Les relations entre la jeune fille et son père, un coureur de jupons invétéré devenu l'une des armes du directeur de l'académie, et plus que houleuse pour ne pas dire qu'elle l'ignore complètement.

Black★Star

Black★star est un ninja hyperactif à l'ego surdimensionné, bien décidé à devenir la personne qui surpassera Dieu au grand désarroi de sa partenaire Tsubaki. Malgré ce que pourraient laisser supposer les apparences, Black★Star s'entraîne dur pour atteindre son rêve et tient énormément à ses amis.


Tsubaki Nakatsukaza

Originaire d'un clan de ninjas, la partenaire de Black★Star peut se transformer en faucille, shuriken, bombe et autres armes an fonction de la situation. Généralement calme et posée, Tsubaki est la seule qui puisse se synchroniser avec la personnalité débordante et extraverti de Black★Star.


Death the Kid

Le fils de Maître Shinigami, le directeur l'institut Shibusen. Un garçon extrêmement doué, ayant hérité de la formidable puissance de son père. Ce jeune homme serait extrêmement efficace si il ne souffrait d'un grave problème psychologique: obnubilé par l'ordre et la symétrie, il perd toute motivation et son sens des priorités si des imperfections attirent son attention.


Liz & Patty Thompson

Les deux partenaires de Kid sont capable se transformer en armes à feu. Alors que l'ainée, Liz, est responsable mais plutôt trouillarde, Patty, la cadette, prend les choses comme elles viennent de manière positive et sans se poser des questions comme si se n’était quand jeu.Toutes deux ont pour tâche ardue de remettre Kid dans le droit chemin lorsque ce dernier se perd dans ses délires d'ordre et de symétrie.


Pourquoi ont aime ?

Parce que c'est du shonen comme on les aime ! De l'action, de l'humour, du fan service, bon ça c'est plutôt pour les mec, de l'amour... euh peut etre pas en fait, m'enfin vous pouvez toujours imaginer, et plein d'autre truc qui fait qu'on devient vite accros !
Soul Eater on aime -ou pas- aussi grâce -a cause- de son univers déjanté qui rappelle un peu celui de Tim Burton, ajouté a cela quelque légende urbaine (Sorcière, al capone, Lupin...) et vous obtenez la terre revisité par Atsushi Okubo ! Oui oui l'histoire se passe bien sur notre petite planète bleu même si sa ne se vois vraiment pas xD (Death City ou se trouve Shibusen se situe au Texas) Quoi de plus cool qu'un soleil qui rigole ou une lune qui ronfle ? xD Bref vous l'avais compris faut aimé, et quand on aime c'est juste un manga incontournable !


L'auteur a aussi commencé une autre série qui se passe dans le même univers : "Soul Eater Not !" qui est plutôt tourné vers la comédie.

Voila un site ou vous pouvez allé regardé l'anime ---> http://passions-mangas.kazeo.com/soul-eater-%2851-51%29/soul-eater-streaming,a401958.html






Texte by Yume avec source d'aide : www.souleater-anime.fr
[/center]


Dernière édition par Yume le Ven 9 Nov - 14:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
avatar

Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

MessageSujet: Re: Soul Eater, laissez vous emporter par la folie et succomber à la démence !   Jeu 2 Aoû - 13:52

Hahaha j'adore ce manga !! Je le trouve super bien !! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater, laissez vous emporter par la folie et succomber à la démence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater
» Présentation Soul.Eater
» EXCALIBUR !!! (Soul Eater)
» [Fiche] Soul Eater
» [Fans-Arts] Des boites de jeu faites par vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Music of my World :: Jeux vidéo + mangas :: Les Mangas :: Shonen-
Sauter vers: