The Music of my World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum principalement pour les fans de graphisme, jeux video, manga . Toute reproduction est interdite .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Style Gothic T`+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

~~ Style Gothic T`+ Empty
MessageSujet: ~~ Style Gothic T`+   ~~ Style Gothic T`+ Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:27

J'avais envie de supprimer et recommencer le topic donc voila xD

~~ Style Gothic T`+ 5335215
~~ Style Gothic T`+ 5335222 Ques que le Gothic ?
Introduction:
Le mouvement Gothic:
Comment sont t'il ?..:
~~ Style Gothic T`+ 5335222 Le Gothic
Le style ..:
Une religion ..?:
Comment avoir un look noir et en parlais a ces parents ?:

~~ Style Gothic T`+ 5335222 Fin
--> Source Wikipédia et Blog Skyrook .
Ce topic est en construction, vous pouvez poster mais le premier post sera refais de temps en temps . Parler du style Gothic, de quoi vous en penssez et si .. Vous l'ete !
A venir :
- Photo
- Plus de renseignement


~~ Style Gothic T`+ 5335222 Bonne discution


Revenir en haut Aller en bas
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

~~ Style Gothic T`+ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Style Gothic T`+   ~~ Style Gothic T`+ Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:12

Très beau topic ! Je l'ai lu avec passion ! ^^
Moi j'aime beaucoup le gothique en général. Mais comme tu disais dans le topic, le plus dure est de convaincre les parents. En plus sur moi le gothique ça fait bizarre (pour les vêtement). Et oui je suis blonde au yeux bleu, ce n'est pas sur moi que ça va le mieux XD. Ma mère une fois m'a dit que je commence à m'intéresser à ce look parce que je veux me "rebeller". Moi je dis que ce n'est pas forcement ça. Tu as raison, faire la part des choses c'est important ! Mais on peux faire des teste aussi... Ex : la plupart des élèves de mon école me prennaient pour une fille qui n'est pas une fille. Et oui sweat, Jean, baskets... Je suis un vrai garçon manqué quand je mis met, mais un jour j'ai dessidé de faire un "teste". Vous connaissez Misa dans Death note ? Et bien je me suis habillé comme elle mais en beaucoup moin vulgere bien sûr (comme elle est blonde aussi je me suis dis pourquoi pas XD) Juste son look pour voir la réaction de mes camarades. ce n'est pas vraiment du pure gothique mais j'ai eu beaucoup de compliments en retour. Bon apres c'est ma mère qui m'a posé problème... Comment la convaincre ? Elle me prend déjà pour une folle. C'est limite si elle ne va pas me mettre dans un hôpital. ...soupir je crois que ce n'est même pas la peine d'essayer, il vaut mieux que je reste un garçon manqué... XD (une fois j'ai telement bien fais le garçon qu'une fille à cru que j'en étais un ! XD Quand elle sens est rendu compte elle m'a dit : tu sais si t'avais été un mec je t'aurais déjà embrasé ! O.o hein ?? Alors je suis mieux en mec qu'en fille ?? XD ça s'est passer l'année dernière j'avais les cheveux court.) XD
Revenir en haut Aller en bas
xVanillyn Dia Xion
>> Fonda Xion
xVanillyn Dia Xion


Messages : 386
Ma réputation sur le forum : : 12

~~ Style Gothic T`+ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Style Gothic T`+   ~~ Style Gothic T`+ Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:49

Une fille de mon école reve d'etre un mec >W
Franchement, si tu deviens du style gothic, tu te fou de ce que dises les gens . Mais si tu veu rester discrète (comme moi ;), essais de pas trop en mettre ^^'
Dis toi, que j'ai le meme style que toi xD Jean, Basket, je suis pas trop la fille qui se la joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Style Gothic T`+ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Style Gothic T`+   ~~ Style Gothic T`+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Style Gothic T`+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Music of my World :: Partie Bla Bla :P :: Le Salon-
Sauter vers: