The Music of my World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum principalement pour les fans de graphisme, jeux video, manga . Toute reproduction est interdite .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie/Dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie/Dessin Empty
MessageSujet: Galerie/Dessin   Galerie/Dessin Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:35

-


Dernière édition par Yukatsu le Mer 8 Avr - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Un Super Accro
Sakura


Messages : 325
Ma réputation sur le forum : : 20

Galerie/Dessin Empty
MessageSujet: Re: Galerie/Dessin   Galerie/Dessin Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:01

C'est magnifique et vraiment artistique ce que tu fait !!!! *O*
Bravo ! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Galerie/Dessin Empty
MessageSujet: Re: Galerie/Dessin   Galerie/Dessin Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

Ton style est tous mimi ^^
J'adore tes peinture (L'orange surtout) très... moderne ! Le concept c'était ? Je prend un pinceau et je me défoule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Invité
Invité




Galerie/Dessin Empty
MessageSujet: Re: Galerie/Dessin   Galerie/Dessin Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:14

-


Dernière édition par Yukatsu le Mer 8 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Galerie/Dessin Empty
MessageSujet: Re: Galerie/Dessin   Galerie/Dessin Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:32

Tu te débrouille bien et avec encore un peu d'entraînement tu sera vraiment très doué ! Je remarque que tu as l'air plus a l'aise avec la peinture, ça ne représente rien de particulier mais je vois que tu es très doué. Ensuite pour le dessin manga c'est vraiment pas mal sauf des petite erreur de proportion, mais ça on le fait tous au début. Mais sinon je trouve ce que tu fais très bien. Je ne sais pas depuis combien de temps tu dessine mais je suis sûr que tu deviendra très doué en dessinant régulièrement ! ^^ Apres pour le collage je ne m'y connais pas du tout donc je ne ferais aucune remarque ! XD
(je dis dis tout ça pour que tu t'améliore ! Tu n'ai pas obliger de prendre tout ça en compte ! XD)
J'espère que tu nous montrera d'autre de tes création !!j'ai hâte de voir tes améliorations !!!^^ Et ne dis pas qu'il n'y en a pas ! Il y en a toujours !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie/Dessin Empty
MessageSujet: Re: Galerie/Dessin   Galerie/Dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie/Dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simili-galerie de dessin :3
» Ma galerie!
» Galerie/Graphisme
» La galerie de Cloud
» La galerie de Toki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Music of my World :: La créativité & toi :: Dessin-
Sauter vers: