The Music of my World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum principalement pour les fans de graphisme, jeux video, manga . Toute reproduction est interdite .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -

Aller en bas 
+2
Sakura
Yume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:54

C'est génial, j'ai beau trouvé ça horrible les gens trouve toujours ça superbe xD

Bref nouveau dessin ! Différent de mes habitudes puisque c'est du réaliste ( donc pas de neunoeil énorme et brillant, de petit nez pointu ou de bouche en angle droit ^o^ ). C'est la 4eme fois que j'essaye se style et la première fois que mon modèle n'est pas moi xD -oui parce qu'en fait j'ai toujours peur de défigurer les gens ^^"- Alors je vous présente le portrait de Taemin des SHINee ! Personnellement je trouve que sa ressemble a la photo de départ, mais que l'on ne le reconnait pas... enfin temps que c'est pas moche sa va, non ? ^^

Spoiler:

A vous de juger ! Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 1438087867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:08

O.ô... HAHAHAHA WOUUUUUAAAAAW !!! Et après, elle nous dit qu'elle n'est pas doué avec le style réaliste ! 8'D Je trouve ton dessin vraiment superbe !!! Sérieux wouaw ! J'ai pas d'autre mots !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Un Super Accro
Sakura


Messages : 325
Ma réputation sur le forum : : 20

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:12

Franchement j'adore !!!!!! C'est un style très difficile , mais vraiment c'est très bien fait, bravo ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:33

Merci merci !
Puisque c'est comme ça je vous en met un nouveau !
Voici le portrait de Key des SHINee -encore ?! Hehe... oui ^^- et surement que les autre membres aurons eux aussi le droit a leur portrait ! Vous en avais rien a foutre que se sois SHINee ou le premier abruti venu je sais mais bon je les aime tellement !

#sourire abrutie de fan complètement groupie qui commence a divaguer#

On disait ? Ah oui le portrait ^^
Spoiler:

Vos avis ? Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 1625228842 <--- Lapin Cochon !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Sakura
Un Super Accro
Sakura


Messages : 325
Ma réputation sur le forum : : 20

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:35

Ah nan au contraire , j'adore SHINee moi je m'en fous pas *w*
C'est Magnifique , j'adore , c'est trop bien fait quoi , bravo !!! O_O

Je suis fan ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:33

Vraiment très bien !! x) moi j'adore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:52

Merci merci ! -j'ai l'impression de me répéter xD-

Je ne sais pas si d'autre portrait viendrons vu que mes week end vont être chargé et qu'il faut 3 bonne heure voir plus pour faire se genre de dessin, donc je verrais bien si je suis d'humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Toki
Un Apprenti Geek
Toki


Messages : 131
Ma réputation sur le forum : : 0

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:36

Prend ton temps 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Yume
x Admine Yume x
Yume


Messages : 312
Ma réputation sur le forum : : 3

Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:34

Bon vu que ça fait un bail qu'il y a pas eu de nouveau, Yume est la pour y remédier !

bon voila plein de nouveaux dessins -qui sont plus si nouveaux que ça pour certain du coup...-
Un "dessin" fait pour mon cour d'art plastique
Spoiler:
Le but était de dessiner le futur, le dessein incroyable d'un objet (pince a linge, aiguille ou trombone) -objet sur le quel on avait déjà travaillé a représenté ses caractéristiques- J'ai beaucoup aimé faire se dessin et je suis assez fière de moi -surtout que la prof ma complimenté pour se travail ^^- dsl pour la photo de qualité m*rdique >_<

Un petit lionceau ? Oui en se moment je suis dans ma période réaliste
Spoiler:

Un Papatissier ! Je regardé le drama Hedgehog & Miss Panda...
Spoiler:

Un dessin que j'ai fait il y a 1 an ^^"
Spoiler:

Un dessin que Miku m'avait demandé et qu'elle a attendu presque 1 mois avant de l'avoir ^^
Spoiler:

La suite des portrait des SHINee avec Onew et Minho
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-big-kiff.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -   Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume's drawing gallery ! - la vache je suis bilingue -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Music of my World :: La créativité & toi :: Dessin-
Sauter vers: